Road To Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annexe : 2012 - 2032

Aller en bas 
AuteurMessage
The Operator
~ Rum is Life ~
~ Rum is Life ~
The Operator


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Partout

Annexe : 2012 - 2032 Empty
MessageSujet: Annexe : 2012 - 2032   Annexe : 2012 - 2032 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:47

[Extrait d'une revue scientifique à caractère publique Paléolithique Mag, 5 Mars 2032 ]

... Tout le monde se souvient de ce jour unique dans l’histoire de l’humanité, où les grandes puissances mondiales se sont réunis afin d’instaurer un gel du développement technologique de second degrés. D’une durée de 10 ans, ces mesures restrictives exceptionnelles représentent la première réaction massive de l’homme face à la détresse de l’écologie et la planète. Effectivement, avec nos habitudes de vies insouciantes, la nature ne pouvait supporter toutes ses dégradations sans se dérégler par notre faute. Déforestations massives, rejets toxiques incontrôlés, utilisation excessive de l’eau potable, et de bien d’autres façons encore ; Chacun de ces méfaits guidaient peu à peu à la destruction de l’environnement, engendrant en retour de nombreuses catastrophes ingérable. Il suffit d’observer le changement climatique ou le trou dans la couche d’ozone pour s’en rendre compte. Pour sauver son propre habitat, l’homme se retrouve ainsi avec une seule solution : Tirer la sonnette d’alarme. Arrêter d’obéir simplement à la compétition technologique, pour se donner un grand frein et laisser souffler nos ressources naturelles. C’est ce que nous vous proposons d’étudier dans ce numéro spécial, 2 ans après la fin du plan en question, et ses conséquences sur le monde actuel. Mais ce ne sera pas le seul sujet …

    […]


… Avec toutes ces études détaillées exposé dans les pages précédentes, voici un bilan des conséquences de ces 10 dernières années :

Sur le plan militaire et médical, le développement est resté inchangé pour des raisons de sécurité évidentes de la population. Par contre, ce sont les secteurs secondaires lié au confort superflue qui ont subi le plus grand des reformes, afin d’en stopper les évolutions inutiles et simplement commerciales, trop coûteuses une fois réunit. Ainsi, aujourd’hui les modèles de téléphones n’ont guère changé depuis 2020, voir même 2012, préservant pas la même occasion les mêmes réseaux de communications civiles. Et ceci n’est qu’un exemple, d’autres domaines tels que l’automobile, l’électroménager, ou l’informatique ont vu le même frein les toucher. C’est un peu comme si le temps s’était arrêté sur ces 10 années, transposant le même style en cette année 2032. Le contrôle des productions et consommation des entreprises privées ont permis de réinvestir dans le bâtiment, pour favoriser la rénovation et des normes écologiques visant à réduire la consommation général de la population. On peut facilement dire que comparé à l’ancienne époque, toutes les demeures semblent bien plus agréables à la vue et parfaitement équipé, sans distinction de la classe sociale. Le même schéma a été appliqué concernant l’alimentaire, cependant les résultats restent plus subtiles. Les fast-food se sont multipliés, avec la condition de proposer des repas moins riches et varié en aliments saints, afin de transformer celle-ci en plaisir plutôt que facilité. Le reste n’était déjà pas grandement problématique. A une échelle publique, si on devait tout résumer, ce serait juste l’arrêt de la course à la technologie et un mode de vie orienté sur d’autres activités. La stabilité économique et les pouvoirs d’achats en hausse ont contribué au développement du domaine culturel, avec notamment les arts, la musique, le cinéma et bien d’autres. D’ailleurs, les transports en commun fleurissent aujourd’hui dans les villes comme jamais ! Ainsi, le but de préservation de la nature a été atteint avec ce projet, malheureusement les états l’ont programmé que pour 10 ans, du fait de sa viabilité peu convaincante. Les problèmes comme la criminalité, les drogues, la pauvreté persistent encore et toujours, aidé par ces mesures inédites. Si vous étiez endormi depuis 2012, sachez que vous n’avez rien raté depuis ses 20 dernières en termes de changement ! …
Revenir en haut Aller en bas
https://road-to-salvation.forumactif.fr
 
Annexe : 2012 - 2032
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe : G.W.A [Beta]
» Annexe : Les Ignagas [Beta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Salvation :: The Beginning :: Let me explain our story-
Sauter vers: