Road To Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapter One: The beginning of the end.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Operator
~ Rum is Life ~
~ Rum is Life ~
The Operator


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Partout

Chapter One: The beginning of the end. Empty
MessageSujet: Chapter One: The beginning of the end.   Chapter One: The beginning of the end. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:52

Chapitre 1


[ Extrait du journal personnel d’un certain Scott Howard ]

Chapter One: The beginning of the end. 17161849143450_texteecriit
    [...]


21 Janvier 2013

Et dire qu'il y a quelques années, je n'étais qu'un simple citoyen des États-Unis, avec ses droits et ses devoirs. Une vie banale, emplie d'insouciance. Une vie où les seules préoccupations résidaient dans la distraction, les sentiments et l'argent. Ma famille et moi habitions en plein coeur de Miami, parmi les plus beaux quartiers bourgeois des standards américains. Cela devait sûrement faire dix ou douze ans que mes parents avaient décidé de déménager là-bas, suite à des problèmes de distance pour le travail. Les souvenirs me reviennent. Les voisins, mes amis, mon enfance. C'est mon chez moi, le seul endroit où mon coeur se sentirait dans la chaleur et en sécurité. Si seulement je pouvais y aller une dernière fois... Le matin, avant de partir étudier, ma mère nous préparait toujours un petit-déjeuner copieux, garni de céréales croustillantes et pâtisseries tout juste sorties du four. Puis, une fois le bus à la porte, je partais rejoindre mes amis et ma copine, jusqu'à la dernière sonnerie. Notre relation avait commencé jeune déjà, par un jour de printemps. Chaque détail semble presque palpable... C'était peut-être l'histoire la plus importante de ma vie. Ou plutôt l'ancienne. Là où le train train quotidien s'accordait encore un sens. Toutes ces choses me manquent ... Saleté de malédiction ! Le 21 décembre 2012, cette date annoncée de la fin du monde, à laquelle de grandes catastrophes allaient sévir la terre entière et mettre fin au règne de l'homme. De nombreuses prophéties le prédisaient à travers le monde, dont le calendrier Maya, preuve phare du phénomène, qui s'arrêtait subitement. Il suffisait de taper 2012 sur un navigateur pour trouver articles et vidéos en tous genres. Mais, comme à toute époque, la fin du monde semblait n'être qu'une mascarade, un canular orchestré par des superstitieux avides de fantaisies. Eh bien, ce fut bien le cas. Rien, absolument rien. Le soufflé est retombé, comme on s’y attendait. Enfin… Seulement aux yeux des autres. En réalité, la société regroupe seulement des outils bernés, dressés dans le sens du poil afin de servir un gouvernement corrompu jusqu’à la moelle. Un troupeau d’animaux bêtes et aveugles, dont le berger exploite les services impunément. Nul ne sait ce qui nous est arrivé ce jour-là, les lourds fardeaux imposés par une force mystérieuse … Pourquoi moi ?

    [...]


10 Février 2013

... On a tous rêvé un jour d'obtenir des pouvoirs magiques dépassant les lois de la physique. Jeux vidéo, livres, films, partout la science-fiction nous fascinait au quotidien sur cette simple idée ... Et si je vous disais que moi j'en ai ? Que la seule force de mon esprit me permet de soulever des objets sans le moindre contact ? Vous ririez en me prenant pour un charlatan. Pourtant, c'est la vérité. Ou plutôt, un mauvais coup du sort. Je ne saurais dire quand et comment, mais d'après une source inconnue, tout aurait commencé le 21 décembre 2012. La première fois, ce fut dans la cuisine, alors que ma main essayait d'attraper un verre. D'un seul coup, sans rien comprendre, l'objet s'est mis à bouger de lui-même, glissant sur le bois, pour venir jusqu'à ma main. Pas d'alcool, ni de drogue. Mes yeux ne pouvaient se tromper. Puis, les jours sont passés à une vitesse folle, alors mon pouvoir se dévoilait de plus en plus après mes séances d'entraînement en secret. La magie du phénomène paraissait juste incroyable, un peu comme un héros de film. Évidemment, hors de question de le montrer ou le dire à quelqu'un. On m'aurait sûrement pris pour un monstre, déjà que je n'arrivais même pas à me l'expliquer. Aussi, chaque nuit, mon cerveau m'envoyait des images étranges, vide de sens, d'où me vint l'appellation « d'Hyphen ». Sa signification ? Difficile à dire, mais instinctivement, ce mot s'imposait comme être la nature du nouveau moi. Ainsi, le destin me laissait seul face à ces révélations. Jusqu'au jour où un message vint à ma boite mail. Expéditeur, indéterminé. Le contenu ? « Arrête d'utiliser tes pouvoirs. Ils vont venir. ». Il savait pour mes dons. Au début, ses mots ressemblaient à un canular, d'un rigolo ayant pu observer ma télékinésie. Mais le jour suivant, la sensation d'être épié ne lâcha pas mon être. Ce mec ... Lors de mon second contact, il m’a simplement dit de fuir, de tout abandonner. La décision à prendre fut d’une cruauté déchirante. Cependant, la peur dominait entièrement mon corps, surtout vis-à-vis de la famille. Un départ de quelques semaines avec excuse à la clé ne coûtait rien, juste au cas où. Voilà ce qui marqua le début de ma cavale, le changement de toute une vie.

    [...]


4 Mars 2013

Je profite du peu de temps qu'il m'est donné afin de laisser une trace de moi sur cette terre. Mon dernier coup de crayon remonte à longtemps et beaucoup de choses ont changé. Après plusieurs échanges de messages, l'inconnu a enfin daigné se montrer un court instant. Il m'a tout expliqué, du moins, ce que ses propres recherches avaient dévoilé. Au final, nous ne sommes pas seuls dans ce monde à avoir eu des dons presque divins, la race entière se nomme Hyphen, mais tous se cachent instinctivement. La raison de ce changement soudain parmi une partie de la population seulement reste un mystère total, on sait juste que le phénomène a débuté le 21 décembre 2012, la dite date de la fin du monde ... Malheureusement, une organisation fantôme nous traque sans relâche. Ces salopards m'ont même tiré dessus ! Je dis bien organisation et fantôme, car ces mecs n'existent pas. Rien à avoir avec la police. Nous ne sommes que des proies pour eux, ça doit sûrement être les dons qui les intéressent. G.W.A. Voici trois lettres qu'un Hyphen a pu reconnaître lors de sa fuite. Franchement, c'est le chaos. Je les ai déjà vu discuter avec la police pour passer un barrage. Saleté de gouvernement. J'oublie aussi de parler de mes rêves. Ils ont changé. Les images y sont très étranges, un semblant de quête se dessine, me sortant du brouillard. Mais maintenant, les choses vont s'arrêter. L'esprit et l'âme trop fatigués, ces fous vont m'avoir. Il y a encore tellement chose que je voulais écrire ... Dans deux heures, ce sera ma dernière tentative. A celui qui retrouvera ce journal.

Scott Howard


    [...]


[Extrait d'un journal intime]

15 Mai 2013

C’est la première fois que je décide d’entamer un journal intime. Je suis Scott Howard, cet homme comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://road-to-salvation.forumactif.fr
 
Chapter One: The beginning of the end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road To Salvation :: The Beginning :: Let me explain our story-
Sauter vers: