Road To Salvation
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 Groupes / Organisations

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The Operator
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The Operator


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MessageSujet: Groupes / Organisations   Groupes / Organisations I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:39


Origins


Ce sont les originels, les hommes qui étaient là au départ. Ils constituent la majeure partie de la population qui vit tranquillement sous la tutelle du gouvernement. Que ce soit un médecin, un policier, ou encore un bandit, aucun d’entre eux n’a été affecté par le phénomène du 21 décembre 2012, faisant apparaitre des pouvoirs surnaturels dans ce monde. Du moins directement. Nul ne connait l’existence de ces êtres exceptionnels nommés Hyphen, puisqu’une organisation secrète en efface toutes traces et fait passer le reste pour des canulars. Mais même sans avoir reçu de dons particuliers, votre rôle sera d’une importance capitale dans la quête de la magie, notamment grâce à des capacités hors-paires.

Depuis le 21 décembre 2012, la vie de chaque Hyphen est mystérieusement reliée à une personne normale, soit un Origin, et son avenir dépendra de celui-ci, peu importe sa volonté. Ce lien unique et imperceptible dépasse notre conception de la destinée, cependant il faudra faire avec, au risque de sombrer. Au début, ces deux êtres seront obligatoirement amenés à se rencontrer, après quelques jours ou même quelques années, le tout se faisant inconsciemment. La suite vous appartient. Aurez-vous peur de ce changement ? Accepterez-vous d’aider les hyphens, ou déciderez-vous juste de les ignorer ? Peut-être qu’au final, on ne vous laissera pas le choix…

Avantages :

  • Capacités pouvant être développées.
  • Tranquillité au départ vis-à-vis des organisations (selon la situation).
  • Lien avec un Hyphen menant à des avantages accrus.


Inconvénients :

  • Accès difficile aux armes et informations secrètes.
  • Ressources et champ d’action limités (vis-à-vis des organisations).
  • Ignorance de l’existence des Hyphens au départ. (Cela viendra avec les liens)
  • Votre vie dépend de celle de l'Hyphen qui est lié à vous.



Hyphen


Sous ce nom se cache une appellation des plus intrigantes : « Le trait d’union des mondes ». Jusqu’ici, aucun d’entre eux ne peut dire ce que cela signifie, cependant elle est là, présente en eux instinctivement. Après le 21 décembre 2012, un certain nombre de personnes ont reçu des pouvoirs extraordinaires, qui se révèlent au cours du temps. Voler, voir l’avenir, se transformer, elles sont d’autant plus nombreuses que leurs degrés de puissance varies de l’utilitaire à la destruction. Certains habitués de la magie disent même maîtriser un second pouvoir. C’est une chose bien effrayante, d’abord pour soi-même, puis pour l’entourage qui risque de vous rejeter comme des « monstres ». Mais d’un autre côté, il s’agit d’un rêve, un fantasme de l’homme que d’avoir des possibilités dépassant les lois de la physique. Et malheureusement, la convoitise se fait rarement absente …

Difficile à repérer, les Hyphens restent des êtres traqués par une organisation secrète du nom de G.W.A, dont les buts sont pour ainsi dire inconnus. Trop dévoiler vos capacités risque de vous exposer subitement à une situation dangereuse, face à des professionnels sans compassion. Mais vous ne serez pas seul. Il existe des personnes luttant pour la protection des Hyphens …

La fuite ne sera pas votre seule quête, puisque tout comme les humains normaux, chaque miraculé est lié à un Origins, et cherchera à le croiser inconsciemment. De cette union divine dépendra plusieurs facteurs, dont la vie, la maîtrise des pouvoirs, et d’autres avantages primordiaux à l’existence de la nouvelle race.

Avantages :

  • Pouvoirs surnaturels pouvant être développés.
  • Lien avec un Origins pouvant apporter d’autres avantages.
  • Couverture de Civil.


Inconvénients :

  • Traqué par la G.W.A.
  • Discrétion obligatoire.
  • Ressources et champ d’action limités.



Soulless


Il existe dans ce monde de sombres projets, des expériences immondes menées dans les laboratoires d’une organisation fantôme, ayant pour but de créer une nouvelle race d’armes vivantes … Les Soulless en sont le résultat, des hommes qui à la base n’étaient pas concernés par l’apparition de la magie et dont les différents traitements ont mené à l’implantation de pouvoirs. Volontaires ou pas, les sujets choisis ont des caractéristiques bien différentes les unes des autres, le tout pour assurer le plus de succès possible. Mais survivre à de telles tortures et conditionnements relève de l’exploit, et seul les corps aptes à les supporter de par une compatibilité ou une résistance s’en sortent. Cela explique bien le fait que les Soulless soient assez rares, mais deviennent des armes redoutables, grâces aux acquis du passé. Ces êtres se voient généralement endoctrinés au maximum par le dogme de la G.W.A, avec des idéaux simples et souvent froides de tout sentiments humains. Le soldat parfait ? C’est à peu près ça.

Tout comme les Origins, le destin d’un Soulless est censé être lié à celui d’un hyphen. Et pourtant, il en est tout autre dans la réalité. La présence de pouvoirs chez les deux êtres crée étrangement un déséquilibre qui brise cette jonction entre eux et les libère d’un « fardeau ». La vie et la mort des deux âmes deviennent alors indépendantes, leurs permettant de ne pas se préoccuper d’autres choses que leurs propres avenirs. En contrepartie, ils ne peuvent plus bénéficier des avantages que procurent une coexistence fusionnelle.

Note : Le nombre d’Hyphen libres correspondra aux effectifs de Soulless.

Avantages :

  • Capacités et Pouvoirs.
  • Garantie de survie en dehors du champ de bataille.
  • Indépendance vis-à-vis des liens.


Inconvénients :

  • Captifs et forcés d’être au service de la G.W.A.
  • Evolution des pouvoirs plus lente.
  • Non accès aux avantages d’un lien avec un Hyphen.



F.B.I.


"Fidelity, Bravery, Integrity."

Le bureau fédéral d’investigation est le principal service fédéral de police judiciaire aux États-Unis. Au-dessus des polices d’états ou des polices de comptés, cette agence dépend du gouvernement fédéral des États-Unis. Ces actions sont très étendues et touchent de nombreux domaines, comme l’anti-terrorisme, le contre-espionnage, le crime organisé, la collecte de renseignements et bien d’autres encore. Le siège du F.B.I se situe à Washington, avec des bureaux dispersés à travers les villes des États-Unis. Les agents sont formés strictement et possèdent divers talents selon leurs spécialités au sein du système. Police scientifique, enquêteur, écoute et surveillance, les branches de cette filière restent nombreuses. Le tout est dirigé par un chef charismatique et imposant, à la hauteur de la rigueur que nécessite les règles du métier. En effet, toutes les démarches entreprises par les agents requièrent des procédures spécifiques pour respecter la population civile, ce qui impose à tous un grand sens de la discipline.

Aucun membre du F.B.I n’est au courant de l’existence des Hyphens, ils continuent d’exercer leur profession comme toujours, en résolvant toutes les affaires pouvant nuire à l’état. La G.W.A ne possède aucune alliance concrète avec ce service, mais profite de leur statut secret et supérieur pour reprendre une enquête qui leur semble importante. On ne peut pas dire que les deux organisations s’apprécient vraiment, pourtant le F.B.I est forcé de coopérer malgré de nombreuses réticences. La G.W.A les utilise plus comme une diversion qu’autre chose, afin de ne pas attirer l'attention. Ainsi, les personnes engagées dans ce groupe ne sont ni pour un camp ni pour l’autre. Elle signorent simplement les faits comme tous et se voient obligées d’accomplir leur devoir.

Note : Origins ou Hyphen, appartenir à ce groupe n’impose aucune des deux races, cependant un Soulless aura peu de chance de s’y trouver puisque son identité sera connue de la G.W.A. Bien sûr, en ayant des pouvoirs, il faudra rester logique et ne pas le dévoiler au risque d’être arrêté ou pourchassé.

Avantages :

  • Accès à des informations secrète et armes (de services).
  • Autorité sur les civils pour faire respecter la loi.
  • Liberté d’enquêtes sur les affaires dangereuses (sauf intervention de la G.W.A)


Inconvénients :

  • Nombreuses procédures et intégrité des civils à respecter.
  • Armes à utilisation restrictive.
  • Sous les ordres du gouvernement, obéissance stricte (allégeance).



G.W.A.


"All sacrifice, one reality"

Genesis World Army. Elle n’existe pas. Elle n'existe ni dans la loi, ni dans les livres d’histoires et encore moins sur internet. Aucune trace, aucune preuve. C’est une organisation fantôme, qui œuvre discrètement à l’ombre du monde et dont même le siège reste inconnu. Et pourtant, son influence domine complètement toute police, voire même armée du gouvernement, et se tient en étroites relations avec celui-ci. Peut-être même qu’elle le domine. Dans tous les cas, la G.W.A possède des ressources quasi illimitées en ce qui concerne le matériel et regroupe sous son aile plusieurs multinationales d’où elle tire une partie de sa richesse. Les membres de cette organisation sont plutôt nombreux, avec des grades et pouvoirs bien différents, mais sont surtout formés rigoureusement et étudiés de long en large. Passé, famille, opinion politique, casier judiciaire, tout est examiné de fond en comble afin d’avoir des soldats totalement dévoué à une seule et unique cause. Généralement, on ne leurs demande pas de réfléchir, mais d’exécuter les ordres. Toute trahison ou refus d’obéissance mène souvent à la mort, sans aucune forme de procès.

Pour ce qui est de leurs buts … La G.W.A semble prendre ses racines dans l’histoire, plusieurs siècles avant l’ère actuelle, où de nombreux noms ont contribué discrètement à sa formation et sa richesse avec grande patience. Préparation après préparation, l’organisation s’est vraiment mise en mouvement qu’à partir du 21 décembre 2012, date à laquelle les phénomènes étranges ont débutés. Aujourd’hui, les agents traquent sans cesse toutes les personnes possédant des dons extraordinaires liés à la magie et mènent des expériences secrètes sur des humains normaux pour leurs implanter ces dits pouvoirs. Mais la nouvelle race obtenue ne leur sert encore que d’outil pour en capturer plus encore. On dirait bien que des dessins plus sombres encore se cachent sous cette traque basique de l’inconnu …

Note : Origins ou Hyphen, appartenir à ce groupe n’impose aucune des deux races, cependant un Hyphen aura peu de chance de s’y balader librement sans jamais le faire découvrir. Par contre, vue l’allégeance d’une personne, le traitement changera comparé à un Hyphen traqué.

Avantages :

  • Ressources et armements étendus selon les situations.
  • Inexistence vis-à-vis de la loi.
  • Possibilité d'enfermer quelqu'un sur ordre.
  • Domination sur les autres services comme le F.B.I, et accès aux informations secrètes.


Inconvénients :

  • Obéissance obligatoire aux ordres (sans se poser de questions) selon le grade.
  • Statut de fantôme à conserver lors des interventions.
  • Interdiction de tuer les Hyphens, sauf en cas de force majeure.
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MessageSujet: Re: Groupes / Organisations   Groupes / Organisations I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:56

Dans cette partie, il vous sera expliqué les différentes sections de chaque Organisation. Tout le monde n'a pas le même rôle, ni la même position au sein d'une compagnie.

G.W.A



TRAQUEURS

Les traqueurs sont les agents de terrain. Au cœur de l'action, leur seul et unique but est la capture d'Hyphen et sont équipés comme il se doit pour réussir leur mission.


Première Classe
Vous n'êtes qu'un simple soldat, on vous donne des ordres, vous obéissez. Vous ne pouvez donner d'ordre à personne.



Caporal
Vous serez par moment emmener à donner des ordres à votre unité, composé de maximum 3 hommes. Vous ne pouvez pas donner d'ordre à un membre d'une autre section, quel que soit son grade.



Caporal-Chef
Le nombre d'hommes que vous pouvez commander vient de passer à 5. Vous ne pouvez toujours pas donner d'ordres à un membre d'une autre section.



Sergent
Vous êtes aptes à diriger une escadron de 10 hommes Si vous venez à perdre contact avec le Q.G, vous serez seul chef à bord.



Sergent-Chef
Rien ne change, à partir d'ici, si ce n'est que votre autorité est plus grande que le Sergent.



Sous-Lieutenant
Rien ne change, si ce n'est que vous pouvez ordonner aux plus bas gradés des autres sections.



Lieutenant
Vous avez la possibilité de rester au Q.G et de mener vos hommes depuis cet endroit.



Capitaine
Vous pouvez donner des ordres à toutes les sections, quel que soit le grade. Vous ne recevez vos ordres que du grand Chef.





SERVICE SCIENTIFIQUE


Assistant
Votre rôle, comme le nom l'indique, est d'assité les scientifiques sous toutes les formes. On vous ordonne, vous obéissez.



Scientifique
Vous menez les travaux que vous recevrez, accompagné de votre assistant.



Scientifique Chevronné
Vous pouvez soumettre divers idées de recherches, d'hypothèses et autres.



Scientifique en Chef
Vous êtes le responsable de la section scientifique. Vous ne recevez d'ordres que du grand Chef.


La section scientifique regroupe aussi les médecins.


SECTION INFORMATIQUE


Hackeur de Base
Trouver un fichier, le détruire, infiltré un système, tout ça, c'est votre job.



Hackeur Expérimenté
Vous avez accès aux dossiers secrets de l'Etat.



Opérateur
Vous êtes le centre des opérations. Chaque opération, chaque information, chaque position, ordre de bombardement, vous le dicterez.



INFILTRES


Zone 1
Presse, TV etc, lorsqu'ils tentent de dévoiler ou d'informer certaines choses compromettantes, vous devez en informer le Q.G puis détruire ces informations si vous en avez l'ordre.



Zone 2
Les mairies. Couvrir les opérations, ou encore avoir la main mise sur le maire afin que l'on puisse agir librement.



Zone 3
Infiltré au FBI. A partir d'ici, vous devez être prudent, s'ils aventurent un peu trop sur nos traces, aviser le Q.G et passer à l'action en réquisitionnant leurs informations. Toutes les choses et informations dont vous déciderez, pourront être classés secret défense.



Zone 4
Pentagone, Maison Blanche. Vous êtes au plus prêt de là où se prennent les grandes décisions.

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